Clubs

Pacha

Le Pacha, reconnu par son célèbre logo en forme de cerises, à ouvert ses portes en 1973, c’est le club le plus ancien et une îcone de l’île. Le Pacha est proche du port d’Ibiza et donc très bien situé. Vous pourrez également profiter de son hôtel ou de son restaurant du même nom.

Ushuaia

Ushuaia est la petite soeur du Hi en plein air. Ce haut lieu d’Ibiza, qui a commencé comme l’un des meilleurs hôtels de Playa d’en Bossa, est devenu une sensation internationale. Il propose à ses clients et à ses visiteurs quelques-uns des plus grands noms de la musique électronique grand public, tout en offrant un programme d’événements exceptionnel.

Hi Ibiza

Hï Ibiza a été élu club n°1 mondial dans l’édition 2022 & 2023 de la célèbre enquête Top 100 Clubs réalisée par le magasine DJ Mag. Depuis son ouverture en 2017, Hï Ibiza s’est imposé comme le club le plus innovant de l’île, proposant des sessions avec les DJs les plus importants de la scène électronique internationale.

Amnésia

L’Amnesia est l’un des super-club de l’île et se situe entre Playa den Bossa et San Antonio. Il a ouvert en 1976 et s’est très vite imposé dans le milieu de la musique électronique. Le club dispose de deux salles et d’une terrasse, et est facile d’accès en taxi ou en bus.

Club Chinois

Fraichement ouvert en 2022, ce tout nouveau club a tout pour plaire. Club Chinois est situé au coeur de la Marina à côté du Casino. Il est somptueux avec une décoration inspiré de la luxure asiatique et des clubs de jazz des années 1930, le lieu associe une hospitalité d’antan à un service, une production, une lumière et un son de classe mondiale.

DC-10

Sans règle ni code vestimentaire ni section VIP, bienvenue au DC-10, la discothèque underground la plus populaire de l’île. Autrefois un hangar d’aéroport, il a organisé sa première soirée en 1999. Depuis, beaucoup de choses ont changé et le club est désormais divisé en trois espaces principaux : le jardin, la salle principale et la terrasse en bois. Vous pourrez retrouver tous les lundis leur évenement le plus célèbre : Circoloco

Lio

Situé sur la Marina Botafoch et faisant partie du groupe Pacha, le Lío Ibiza a ouvert ses portes en 2011. Avec leur toit rétractable protégeant du soleil et de la pluie, et leur ouverture toute l’année, le club Lio est devenu incontournable pour la vie nocturne sur l’île. C’est également un restaurant et cabaret ultra branché ou il vous faudra venir habillé sur votre 31.

Eden

Club emblématique d’Ibiza depuis 1999, Eden est une référence mondiale de la musique électronique. Avec une rénovation majeure en 2013, il propose des nuits estivales légendaires et accueille des DJs renommés. Équipé d’une technologie sonore exclusive, le club moderne répond aux attentes élevées des noctambules et des passionnés d’Ibiza.

Es Paradis

Inauguré en 1975, Es Paradis est un des clubs les plus ancient de lîle. Il a été fondé par les mêmes patrons que le célèbre Café del Mar. Il est situé dans San Antonio proche de la plage, et l’ambiance qui s’y dégage est proche de celle des rues alentours, il ne convient pas à tous les publics.

Swag

IMG_7214

Ce club est situé au cœur de Playa d’en Bossa, c’est la destination nocturne incontournable pour les amateurs de rap, R&B et reggaeton. L’entrée est moins cher que les autres club plus réputé de l’île mais sera une bonne alternative à ceux qui ne sont pas fan de musique électronique.

On organise vos vacances

Simplement. Gratuitement.